Je suis toujours là…

Presque un mois que je n’ai rien publié sur ce blog. Mais pourquoi ? Je lis pourtant. Je lis même plusieurs livres à la fois en ce moment. Mais ma vitesse de lecture de ces livres a ralenti au profit d’autres occupations. En effet j’ai repris mon émission de radio, « Sensation Soul » et de fait, je lis beaucoup d’articles dans les magazines ou sur internet en rapport avec la musique Soul. J’effectue pas mal de recherches et écoute beaucoup de musique aussi et ça me prend énormément de temps. Il s’agit là de ma première passion ou de ma passion première (au choix !), et j’avoue que même si j’aime toujours lire – je crois d’ailleurs qu’une de mes lectures actuelles est en passe de devenir un véritable coup de cœur et je vous en reparlerai ici-même – les romans passent au second plan en ce moment.

Et puis je regarde aussi un peu plus de films et de séries qu’auparavant, et ça aussi ça mange du temps. D’ailleurs, parfois je me demande si je ne devrais pas ouvrir une rubrique « films & séries » sur ce blog, mais je ne sais pas si cela pourrait intéresser les lecteurs et lectrices de ce blog.

Voilà je voulais tout simplement vous écrire un petit mot pour vous dire que non, ce blog n’est pas à l’abandon. Je reviens bientôt avec de nouvelles chroniques, c’est promis !

D’ici là, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. A bientôt !

Laisser un commentaire